Poney Serveur DayZ Index du Forum
Poney Serveur DayZ
Ce forum est dédié aux joueurs du serveur MTA DayZ Theory France. L'extension Theory à été faite par Azfull. L'IP du serveur est la suivante : 94.23.252.181:22183 . N'hésitez pas à nous contacter pour les questions !! Bon jeu sur le serveur !!!

Poney Serveur DayZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte contre #[BuTeuR]_1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poney Serveur DayZ Index du Forum -> Administration -> Plainte contre un joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian
Utilisateur

Survivant

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:37 (2014)    Sujet du message: Plainte contre #[BuTeuR]_1 Répondre en citant

- Votre nom IG : Sebastian

- Nom du joueur dont vous vous plaignez : #[BuTeuR]_1

- Raison de votre plainte , explication :

Bonjours

Ce matin , je me co vers 7-8 h du matin , je respawn dans ma base et je ne vois plus aucunes tentes ( je tiens a signalez que les portes étaient toutes fermer. ). Croyant que c'etait hypnose qui les avaient déplacées vers une éventuelle nouvelle base , je n'y prend pas compte et je vais aller cherche du stuff/véhicules. Je me deco 1 heure après dans ma base. Je reviens 1 heure apres et je vois buteur 1 dans ma base vers les hangars avec la quasi totaliter de la tente qui contenait mes STANNAG ainsi que les balles de DMR. Je le tue de suite. Peut de temps après , il me ment en me faisant croire qu'il faisait partie de ma team et qu'il connaissait le code de ma base. Je lui demande d'ouvrir une des portes pour vérifié sont affirmation : il ne réussit pas. J'en ai donc conclue qu'il avait glitch pour pouvoir rentré dans ma base.

En conclusion , en plus des mensonges et des insultes proférées , il réussis a glitch et a rentré dans ma base ainsi que de voler notre équipements. Je demande une grosse sanction afin qu'il ne recommence plus.

Cordialement.

Screen :

Oh tient ! Un buteur dans ma base ..

Buteur n'arrivant pas a ouvrir ma porte ( + insulte en bonus .. )

Maintenant il me fait croire qu'il a deco dedans .. Bref il a mentis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HypnoseTheGamer
Utilisateur

Survivant

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:43 (2014)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Je suis témoin que BuTeuR 1 est rentré dans ma base il a remove toutes mes tentes j'en suis rentré
Natsuu
Modérateur

Survivant

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:18 (2014)    Sujet du message: Plainte contre #[BuTeuR]_1 Répondre en citant

Voila j'ai était témoin moi aussi donc un sanction serait mise contre buteur. 

Ban 12h plus mute 10min
Sebastian
Utilisateur

Survivant

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: Plainte contre #[BuTeuR]_1 Répondre en citant

Buteur 1 fait du multi compte pour pouvoir éviter le ban de 12 heures :>

Preuve : Tent = buteur 1 ( Tent ? GG le nom en fait :3 )

Zedfox
Poney Royale

Survivant

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:12 (2014)    Sujet du message: Plainte contre #[BuTeuR]_1 Répondre en citant

Tu veux dire qu'il a changer de nom avant de se faire ban 12 h? C'est peut être pas du multicompte il a peut être juste changer de nom dans ses paramètres

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Plainte contre #[BuTeuR]_1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poney Serveur DayZ Index du Forum -> Administration -> Plainte contre un joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006